11 août 2011

Famille Doucoeur (lire la suite)




Je pensais que Barbie avait eu deux bébés hors mariage, mais non. Je vous sens rassurés vous aussi. En faite, Mattel à sortit en 1984, cette gamme qui propose une famille : le père et la mère, leurs deux petites filles et les grands parents, avec comme des versions Afro-américaines et également des playsets dont une série spéciale Disney.


Plus sérieusement, comment reconnait-on une maman doucoeur? Si jamais je tombais dessus en braderie, j'aimerai bien rendre à bébé garçon et copine de vacances (leurs noms officiels) une maman. Surtout que j'ai une robe, ou une tenue pour elle (la robe m'a été offerte par mon orthophoniste parce que j'avais bien travaillé).




4 commentaires:

La Reine Camomille on 11 août 2011 à 23:19 a dit…

Ma soeur avait la famille Doucoeur, première du nom (genre en 1985).
Je n'aimais pas trop la maman que je trouvais moins belle que les Barbie "habituelle". Il me semble qu'elle a le moule de Jazzie.

mimi1disney151142 a dit…

coucou Samarian ,
je viens de voir ton article sur maman doucoeur , pour ma part je l'aime beaucoup , c'est exacte qu'elle resemble plus a Jazzie qu'a Barbie mais pour la reconnaitre facilement elle a un alliance ..... si tu n'en trouve pas j'en ai plusieurs en double , fait moi un mail sur mon blog , Michette

Samarian on 28 octobre 2011 à 01:08 a dit…

J'en ai trouvé une, elle est jolie mais pas autant que barbie. Je vous la montrerai.

maya on 27 février 2013 à 23:12 a dit…

Tu vas étre dégouté, mais j'avais retrouver la famille compléte dans une brocante ( ainsi qu'une Skipper ) pour 2e je crois ! Mais bien que ça me rende nostagique, je ne les a pas garder et je les ai revendu !

Enregistrer un commentaire

 

Retour en enfance Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos