03 août 2011

Boucleline (lire la suite)



Boucleline et son prince, le prince decoeur, ces poupées datent de mon enfance. Malheureusement ma Boucleline a eu le cou de cassé. (elle est sale sur la photo, car celle-ci a été prise juste avant son nettoyage faut dire que j'avais très peur de la recasser)





La jolie Boucleline trouvée en braderie le week-end dernier.



Et des tenues, qui datent aussi de quand j'étais petite.
J'ai retrouvé la bonne minicouette de la première tenue et le sac de la seconde.


 Si vous avez des poupées de cette gamme, je suis très intéressée.

3 commentaires:

La Reine Camomille on 11 août 2011 à 23:16 a dit…

Elles sont si belles ! >_<
Celle que tu as trouvé en vide-grenier est particulièrement jolie !

Samarian on 4 janvier 2012 à 01:18 a dit…

Oui est dans un super état, c'était presque hallucinant.

maya on 17 février 2013 à 11:15 a dit…

Elles sont mignonnes ses poupées !
Si j'en voit une dans un vide grenier, je ne pourrais pas m'empécher de la prendre !!

Enregistrer un commentaire

 

Retour en enfance Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos