11 février 2012

Tenues d'hiver

J'ai profité de la neige pour une petite séance photo. Belle a servi de modèle pour la collection d'hiver. J'adore les poupées Disney Store, elles sont très photogéniques.

tenue de nuit

tricoté main par ?

pas barbie, mais splendide tenue


le pull vient d'une autre tenue, jupe faite main par ma grand mère

manteau et robe faits mains par ma grand mère

robe cousue par ma maman

tenue barbie d'hiver (avec ski normalement)

tenue barbie de patinage

et une dernière pour la route

2 commentaires:

La Reine Camomille on 8 mars 2012 à 15:22 a dit…

Belle est en effet photogénique. Les tenues faites par ta grand-mère sont très jolies.

Samarian on 23 avril 2012 à 19:24 a dit…

Merci, elles est douée.

Enregistrer un commentaire

 

Retour en enfance Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos