13 mai 2012

Les Popples


Vous souvenez-vous de ce dessin animé qui a été diffusé en france en 1986. Personnellement non, pas vraiment mais c'est surement parce que j'avais moins de 2 mois lors de la première diffusion.

Les Popples, des créatures magiques, poilues et colorées, qui vivent cachées dans la maison de Billy et Bonnie, les seuls enfants ayant connaissance de leur existence.

Pourtant j'ai un Popples qui date de mon enfance (le vert), le second à été trouvé chez Emmaus, je l'ai payé 30 centimes. Vous vous doutez bien qu'à ce prix je suis repartie avec.

J'adore leurs jolies couleurs. Et surtout leur "transformation".









1 commentaires:

La Reine Camomille on 26 mai 2012 à 20:12 a dit…

Avec ma grande soeur, nous adorions les Popples quand nous étions petites. Nous avions des petits Popples qui deviennent des fleurs et les versions football américain : ma soeur avait le quaterback et moi j'avais la pompomgirl !

Enregistrer un commentaire

 

Retour en enfance Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos