31 octobre 2012

Vous reprendriez bien un peu de thé ?

Vous connaissez maintenant ma passion pour l'univers disney mais ce que vous ne savez pas c'est que je voue un culte à certains personnages. Dans la belle et la bête par exemple, j'adore Mme Samovar et son fils Zip.
Alors vous pensez bien que si je tombe sur un objet qui les représente je craque ! Et c'est justement ce qui est arrivé quand je suis passée sur le blog de Poulette Magique il y a déjà plusieurs mois.

http://www.poulettemagique.com/

Le coup de coeur.
Le gros coup de coeur.
Suivi d'heures de recherche.

Bref je suis désespérément à la recherche de cet objet à un prix correct !

3 commentaires:

mimi on 2 novembre 2012 à 19:21 a dit…

si je la vois je te tiens au courant!

mimi on 13 novembre 2012 à 14:31 a dit…

je crois que je te l'ai trouvée ta miss samovar!mais elle est en plastique, je les trouvé en vide greneir j'ai pensé à toi, je t'enverrai une photo+tard si tu veux
bises
mimi

Samarian on 18 novembre 2012 à 21:06 a dit…

Oui c'est ça en plastique, tu es la meilleure !!!!

Enregistrer un commentaire

 

Retour en enfance Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos