15 mars 2013

Nouveaux arrivés

Voila la jolie Boo de monstre & cie
 Allez savoir pourquoi, l'image persiste à rester dans ce sens la et à ne pas être entière. Je l'ai achetée une misère en brocante. Je ne pensais même pas l'acheter, je la regardais juste par curiosité et la dame m'a annoncé un truc genre 10 ou 20 centimes.

Une boucleline sirène
 Grâce à une rencontre avec une copine du forum Titi chan, j'ai eu l'impression de vivre un second noël. Les noëls de mon enfance avec plein de jouets au pied du sapin.

gros plan sur son superbe visage.

je ne sais pas ce qui arrive aux images, bref deux libellules.

des poneys


Un pauvre malheureux de chez emmaus, je ne sais pas si je vais pouvoir en tirer quelque chose mais il me faisait trop mal au coeur.


Voila qui commence à me faire une bien jolie collection (vivement que je puisse les exposer).


Les disney se portent à merveille.





Et la grosse fanitude !!!
Je suis enchantée, sous le charme. Bref une collection que j'ai hâte de compléter !!!
Je les veux tous !!!
Le palais d'aladdin et le playset La petite sirène sont complets. Il me manque la voiture, Cruella et un chien dans celui des 101 dalmatiens.


Et comme ma copine est géniale, j'ai même la variante du palais.
Vous pensez bien que je suis aux anges.

5 commentaires:

maya on 15 mars 2013 à 23:08 a dit…

quand on commence à collectionner, on ne peut plus s'arréter !!
je ne savais qu'il existait une dame boucleline siréne !

Unknown on 16 mars 2013 à 10:49 a dit…

J'avais les 101 Dalmatiens et la petite sirène ! :D (et un autre Aladdin), quand j'étais petite, j'en avais VRAIMENT plein, ils sont dans un carton quelque part mais je vois que certains sont vraiment très chers sur internet ! J'ai vu celui d'Alice que j'avais à 90euros !

Unknown on 30 avril 2013 à 15:14 a dit…

jolie collection ! j'adore Boo de Monstres et Compagnie :) c'est vrai que des fois on peut trouver des objets de collection à des prix vraiment intéressants
http://tresorsdisney.blogspot.com

Heavly on 20 mai 2013 à 15:17 a dit…

Quelles collections ! Les poneys, et les poupées Disney ! Je fond. Merci beaucoup pour le lien sur le côté, j'étais étonnée ! Je vais songer à créer une section comme ça, je sais pas trop comment faire \o/
Encore merci et bonne continuation !!

La Reine Camomille on 6 juin 2013 à 07:25 a dit…

Ta collection est toujours aussi belle ! Tu as fait de jolies trouvailles. ^^
Boucleline sirène *__*

Enregistrer un commentaire

 

Retour en enfance Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos