21 août 2011

(lire la suite)












Barbie Bulles enchantées















Barbie princesse papillon














Barbie aventure et le cheval aventure

















J'ai à peine commencé à les prendre en photo, elles vous sont présentées là sans ordre particulier (à vrai dire comme j'ai eu l'inspiration pour les photo).
Ma collection s'élève à 16 pièces mais j'attends un colis avec trois Skipper (mes premières) et une Barbie.
Et oui normalement je n'achète pas de barbie hors braderie, mais mon envie d'avoir des Skipper à été la plus forte.

1 commentaires:

Louise Grenadine on 28 janvier 2012 à 16:57 a dit…

Oui, barbie bulles enchantées, je l'avais aussi ! haha, que de souvenirs dis donc !

Enregistrer un commentaire

 

Retour en enfance Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos