28 octobre 2011

Polly Pocket (lire la suite)

 Ma collection:

















vue d'ensemble:









Un peu d'histoire:
Polly Pocket est une gamme de petites poupées en plastique et accessoires destinés à des jeunes filles.

Pocket signifie poche en anglais car les premiers modèles étaient des petites boites entrant dans la poche. La poupée original Bluebird était haute d'1,2 cm et était fabriquée en plastique dur.

Polly a tout d'abord été conçue par Chris Wiggs en 1983 pour sa fille Kate. En utilisant une poudre compacte, il a façonné une petite maison de petite poupée.

6 commentaires:

La Reine Camomille on 9 novembre 2011 à 21:50 a dit…

C'est marrant, mise à part la bague princesse que j'avais aussi (et je crois que c'est le premier Polly Pocket que j'ai eu), je n'ai eu aucun des modèles que tu as ! Il faut dire qu'il y en avait plein différents.
Je devrais les mettre en photos sur mon blog (mais pour cela il faudrait que je les sorte de leur carton chez mes parents). En faisant les vide-greniers, je me suis acheté le réveil Polly Pocket (un rêve qu'une de mes cousines avait) et le livre avec les sirènes (que je trouvais trop beau aussi mais que je n'avais pas eu). En tout cas, les tiens sont trop beaux (notamment le château/mariage en forme de coeur).

Louise Grenadine on 28 janvier 2012 à 16:55 a dit…

J'adore !
Celui en forme de coeur, jaune, je l'avais ! :D

Louise Grenadine on 28 janvier 2012 à 16:55 a dit…

Oh mais j'avais celui-là aussi : http://4.bp.blogspot.com/-8FlJ-BtgWb0/TqnQSbaaHUI/AAAAAAAACVs/_ygmpL7OOSU/s1600/P1110995.JPG
hihi

Anonyme a dit…

j'adore !!!

Samarian on 16 mai 2012 à 22:38 a dit…

Merci les filles, je suis fan, j'ai envie d'en racheter.

mimi on 29 octobre 2012 à 13:52 a dit…

cool, une nouvelle copine de polly!!

Enregistrer un commentaire

 

Retour en enfance Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos