29 décembre 2011

Dolly Surprise

Cette poupée est aujourd'hui surtout connue pour sa publicité avec  ... Kirsten Dunst.





C'était quand même vachement bien fait, les cheveux poussent lorsqu'on lève le bras et hop on peut les raccourcir. Je me souviens avoir beaucoup joué avec la mienne et elle fonctionne toujours !
Ma mère la trouvait adorable, tellement que j'ai la chance d'avoir deux tenues en plus.

Depuis la poupée à récupéré sa seconde chaussure.


J'ai toujours beaucoup aimé ce modèle, la poupée est rouquine avec les yeux verts/orange et de jolies petites taches de rousseurs.
J'ai faillis acheter la version blonde récemment mais je l'ai trouvé moins craquante.

2 commentaires:

La Reine Camomille on 8 mars 2012 à 15:31 a dit…

Je ne connaissais pas du tout cette poupée ! ça avait l'air amusant comme concept.
Quant à Kirsten Dunst, je ne l'aurais pas reconnue ! O_o

Anonyme a dit…

Bonjour,
2 grands fils - 3 petits-fils - je ne suis pas très poupées.
Je ne connaissais pas cette poupée mais j'en ai trouvé une en parfait état - vêtements chaussures chez Emmaüs pour 0,50 €.
C'est le pourquoi de ma recherche sur la toile.
Merci donc pour votre article.
Je vais tricoter quelques robes pour le fun.
Moi, c'est KIKI le petit singe que je traque dans les brocantes - vides-greniers et chez Emmaüs - ceux que j'appelle "les aimés/abandonnés".
Je ne collectionne pas mais pour ces petits singes = une nouvelle vie. Les kikis aux yeux bleus années 80 => les 20 cm
Venez les voir après lavage/séchage et tricotages :
nostalgykiki.eklablog.com
Un article chaque semaine.
Je constate que la génération des "80" - vous recherchez vos jouets d'enfance.
Alors, bon courage.
Bonne journée. Bye Joe.

Enregistrer un commentaire

 

Retour en enfance Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos